Mon chocolat préféré .. Lindt .. ce goût si raffiné, mes souvenirs d’enfance..

Des créations à n’en plus finir .. il y en a pour tous les goûts.. et moi j’adore quand j’ai le choix…

Je les essaye tous et je garde mes préférés pour moi 😉

Depuis 1845, les Maîtres Chocolatiers Lindt excellent dans la confection de chocolat d’exception. La passion, leur créativité et surtout leur savoir-faire nous exaltent !  Cette année Lindt nous propose 4 belles créations aux alliances inédites et surprenantes … Une expérience sensorielle à partager en famille ..

  • Lindt Excellence Caramel à la pointe de sel : lui c’est l’effet Kiss Cool – Le chocolat est voluptueux, noir, intense avec des éclats de caramels très croquants .. puis la pointe de sel pétille dans votre bouche .. Le goût sucré/salé est un mélange exquis !
  • Lindt Excellence Noix de coco intense : C’est l’exotisme à l’état pur .. Ce chocolat noir recouvrant les copeaux de noix de coco grillés et caramélisés .. Un instant vous fermez vos yeux et vous voilà sur une île au soleil !
  • Lindt Excellence Fraise Intense : Un chocolat blanc incroyablement onctueux et des pépites de fraises au coeur .. si fin, si raffiné .. un carré pour le plaisir du palais… 
  • Lindt Excellence à la pointe de Wasabi : Mais quelle idée ?! il faut aimé ce goût piquant .. Comme dirait mon petit neveu après avoir croqué dans ce beau carré de chocolat .. « vite, vite de l’eau ..  » Un mariage inattendu qui pourrait plaire aux amateurs de chocolat ..

Et un chocolat blanc à la framboise pour mon plus grand plaisir ?.. à soumettre aux Maîtres Chocolatiers : mes 2 parfums préférés en un pour un feu d’artifice de plaisir ..

Des créations à utiliser dans des desserts plus que gourmands pour varier les plaisirs 😉

Prix de vente conseillé :  1,59 euros

www.lindt.fr

Et vous quel est votre préféré, votre ultime plaisir ?