Et c’est parti, le cocktail Sex On The Beach existe maintenant en bouteille sous le nom X.B pour nos soirées entre copines même loin de la plage !

Le cocktail sex on the beach est mondialement connu et très populaire. Il est particulièrement apprécié et consommé par les femmes et j’en suis une adepte au bar !

La première version de ce cocktail a vu le jour aux Etats-Unis, en Floride, son nom symbolise l´envie de s´amuser et de faire la fête à la plage. Ce cocktail reste difficile à réaliser et sa recette évoluait en fonction des barmen et des clubs… alors comment faire chez soi quand les cops débarquent … et bien avec le nouveau X.B, on a enfin une recette unique. 
X.B propose la meilleure recette de sex on the beach, à base de fruits mixés – orange, canneberge, pêche, raisin – associés à une subtile vodka triplement distillée. Tous les éléments du cocktail d’origine se retrouvent dans la bouteille originale X.B aux codes emblématiques qui évoquent la plage, le soleil et la Méditerranée, le fun, la sophistication et le glamour… c’est tout nous 😉
X.B est prêt à la consommation : à boire très frais mais on en abuse pas !
X.B sort exclusivement cet été dans les clubs les plus branchés de Paris, Londres, Ibiza, Monaco et la Côte d’Azur.
Le cocktail existe en 4 formats :
  • la canette 25 cl,
  • la bouteille 75cl,
  • le Magnum 1,75L
  • le Jeroboam de 3L,
Les bouteilles sont dans un design élégant et sophistiqué comme nous toujours et encore 😉

www.sexonthebeach.com

On like sur Facebook : www.facebook.com/XBonthebeach