Just Fouta, fouta serviette au placard ! 

Tout le monde rigole de ce jeu de mot…

  • Sonia : Ysa, j’ai une news pour toi, un nouveau produit qui va faire malheur !..
  • Ysa : ah oui??? mais qu’est-ce que c’est que cette histoire de Fouta ?!

Et bien c’est très simple… Le mot fouta signifie « serviette » et il nous vient de la Tunisie. La fouta est en fait utilisée comme drap de hammam. 

A mi chemin entre le paréo et le drap de plage, la fouta, qui ne prend que très peu de place donc très pratique pour mettre dans nos sacs de plage, est légère, compacte et sèche très vite. Idéale pour les baignades estivales hautes en couleurs, c’est l’accessoire du moment ! 

Majoritairement utilisée dans la taille 100x200cm la fouta se décline aussi en 150x250cm et peut alors être détournée en plaid « picnic » et suivant vos imaginations au coin d’un lit, d’un canapé …

Just Fouta ont des finitions soignées & qualitatives: ourlets sur les bords longs, coton de très haute qualité, teintures de qualité… Disponibles dans une multitude de coloris et dans différents tissages (à plat, en nid d’abeille ou avec de fines bouclettes rases), il y en a pour tous les goûts ! 

Fouta fête sa première bougie, en effet Just Fouta a vu le jour grâce à Edouard & Martin durant l’été 2011! 

La fouta Just Fouta, une fouta comme les autres : l’essayer c’est l’adopter et on oublie pas de la coordonnées avec ses maillots de bain.. pour ma part elle sera rouge ! 

Les prix d’une fouta va de 18 à 35 euros

www.Just-Fouta.com

On aime la page Facebook : http://www.facebook.com/justfouta