Une nouveauté pour cet été, tendance développement durable !

On dit oui et on adopte le nouveau clavier solaire sans fil de Logitech® – Son nom : Wireless Solar Keyboard K760. Compatible pour Mac®, iPad® et iPhone®.

Ce clavier offre une connectivité Bluetooth et une fonction simple pour basculer sa connexion d’un appareil à un autre : le clavier s’associe à plusieurs équipements, tandis que son appairage avec l’un ou l’autre s’effectue via un simple bouton. Fastoche .. en bref tout le monde se connecte en même et c’est totalement pratique pour passer de son Mac à son Iphone ….

Elégant et compact, le clavier dispose de cellules photovoltaïques qui assurent un rechargement transparent. Mince et fonctionnel,  il dispose des touches spécifiques à l’univers Mac comme : Commande, Luminosité, Ejecter, etc. Ses touches incurvées permettent une saisie agréable et silencieuse, bien plus rapide et précise qu’avec le clavier virtuel affiché à l’écran. Autant d’atouts qui font du Logitech K760 l’accessoire idéal pour les équipements Apple.

Le clavier Logitech K760 est fabriqué sans PVC et est présenté dans un emballage entièrement recyclable et alimenté par énergie solaire, Le Logitech K760 est conçu pour minimiser son empreinte environnementale. En charge complète, ce clavier bénéficie d’une autonomie d’au moins trois mois, même dans l’obscurité (pour une utilisation moyenne de huit heures par jour).

Le clavier solaire Logitech K760 sera disponible en Europe dès juillet 2012, au prix conseillé de 79,99 euros. Plus d’informations sur le site : www.logitech.com