Une pause gourmande pour un effet de beauté, ça c’est le cadeau idéal pour chacune des mamans avec les Nouveaux Trios Pâtisserie de Laura Mercier !

( et même pour soit histoire de se faire autant plaisir !) 

Deux délicieux trios aux saveurs gourmandes figue fraîche / Lait d’amande et de coco

 2 parfums, pas de jalouses..

Une note coco et amande pour l’exotisme & la douceur.. Une note figue fraîche pour être attirante…

  • Figue Fraîche : l’odeur à la fois douce et fraîche des figues Céleste se mêle à la volupté du nectar d’abricot et à la sensualité de l’Ylang Ylang.
  • Lait de coco et d’amande : des notes alléchantes de noix de coco, d’amande et de vanille rappelant de doux souvenirs des Iles viennent se mêler à l’héliotrope et au musc.

Mon coup de coeur sera pour la coco (mais je n’ai pas encore de ptits lous avec qui partager ce secret et l’avoir sous mon oreiller le 3 juin 😦 ! )

Laura Mercier lance donc ses deux nouveaux trios Pâtisserie composée d’une Crème Lavante (90ml) pour le corps, une Crème Soufflée hydratante (85g) et une Eau Gourmande (14,8ml).

Une Crème Lavante pour le corps à la texture délicieusement crémeuse qui laisse la peau douce et hydratée. Une Crème Soufflée pour le corps qui apporte protection et hydratation tout au long de la journée. Enfin quelques gouttes d’Eau Gourmande sur le corps pour laisser un délicieux sillage aux notes gourmandes … Un bonheur gourmand qui plaira à chacune des mamans …

Dans les points de vente Laura Mercier au Bon Marché – Printemps Haussmann – Printemps Parly 2 – Printemps Strasbourg – Printemps Lille – Printemps Lyon – Printemps Nancy – Maison de Beauté Laurent Decreton à Metz – Prix Public Indicatif : 44 Euros